top of page
Mange-tout logo green and black copy.jpg

Termes et conditions

RÉSERVATIONS, ANNULATIONS, REMBOURSEMENTS ET FLEXIBILITÉ

​

RÉSERVATION
Une fois que vous "le client" avez confirmé une date, un nombre d'invités et un lieu avec Mange-Tout, nous demandons un acompte de 50% acompte pour confirmer la réservation.

​

ANNULATIONS

Si "vous" le client avez besoin d'annuler le service, le client doit confirmer la cancellation au moins 45 jours avant la date confirmée, auquel cas vous recevrez un_cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_40% de remboursement sur l'acompte versé.
Mange-Tout regrette que nous ne puissions offrir aucun remboursement si vous annulez moins de 45 jours avant la date confirmée. Dans certains cas, Mange-Tout peut être en mesure de modifier la date de la réservation, sous réserve de disponibilité, mais cela n'est pas garanti.
Si vous annulez avant 45 jours avant la date de votre réservation et avez payé en totalité, nous vous rembourserons 90% du montant total que vous nous avez payé.
En cas de fermeture des remontées mécaniques ou de la station, de votre blessure ou de votre maladie pendant votre séjour, aucun remboursement ne pourra être proposé.

​

Vous devrez payer la totalité de votre facture 30 jours avant votre séjour.

La modification du nombre de personnes assistant à votre service de table sera facturée à un tarif par personne en fonction des plats commandés.

​

LIVRAISON

La signature de la facture par une personne présente à l'adresse lors de l'arrivée du livreur de Mange-Tout à l'adresse de livraison sera considérée comme une livraison et le livreur de Mange-Tout n'aura aucune obligation de vérifier l'identité des personnes signant le récépissé de livraison. . Si personne ne se trouve à l'adresse de livraison lors de l'arrivée du livreur de Mange-Tout, Mange-Tout s'efforcera de contacter le Client avant que le livreur de Mange-Tout ne laisse une livraison devant la porte, mais ne peut garantir que le livreur pourra saisir le Client. Si le client accepte de donner Mange-Tout l'accès à l'adresse de livraison sans que le client soit présent en signant un formulaire de consentement, le client doit s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace prévu dans le réfrigérateur pour que les aliments soient stockée.

​

SERVICE DE CHEF INTERIEUR
Les frais pour le service de chef à domicile excluent le coût de la nourriture qui sera facturé séparément sur présentation des reçus par le chef. nécessaire et conservé au début de la prestation du chef pour être imputé sur les frais de restauration à la fin de la prestation ou peut être restitué au client sur confirmation de paiement via virement bancaire. Les chèques ne sont pas acceptés.

​

Les photos présentes sur ce site sont non contractuelles. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations

​

bottom of page